Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Virtua Stars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature reçue par mp

Aller en bas 
+3
Heishy
Loloboy
Mylene
7 participants
AuteurMessage
Mylene
A la découverte du fofo
A la découverte du fofo
Mylene


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature reçue par mp Empty
MessageSujet: candidature reçue par mp   candidature reçue par mp Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:14

bon voici ce club a postulé pour faire partie de l entente

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=45424


perso je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Loloboy
A la découverte du fofo
A la découverte du fofo
Loloboy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Nissan
Emploi/loisirs : VF
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de club
niveau club:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue5/10candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau CDF:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue10/10candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue100/100candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature reçue par mp Empty
MessageSujet: Re: candidature reçue par mp   candidature reçue par mp Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:16

Je suis aussi Pour par la suite on lui dira de venir se presenter sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heishy
Floodeur de bronze
Floodeur de bronze
Heishy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche de club
niveau club:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue4/10candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau CDF:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue9/10candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (9/10)
Stade:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue72000/100000candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (72000/100000)

candidature reçue par mp Empty
MessageSujet: Re: candidature reçue par mp   candidature reçue par mp Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:32

Ok pour.
Revenir en haut Aller en bas
epsi
A la découverte du fofo
A la découverte du fofo



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche de club
niveau club:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue0/0candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau CDF:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue0/0candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (0/0)
Stade:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue0/0candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature reçue par mp Empty
MessageSujet: Re: candidature reçue par mp   candidature reçue par mp Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:45

j'ajoute mon oui
Revenir en haut Aller en bas
bad gones90
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
bad gones90


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : france territoire de belfort
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche de club
niveau club:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue4/10candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau CDF:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue7/10candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (7/10)
Stade:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue90000/100000candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (90000/100000)

candidature reçue par mp Empty
MessageSujet: Re: candidature reçue par mp   candidature reçue par mp Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:23

oui je suis daccor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Floodeur de bronze
Floodeur de bronze
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Bagnols-sur-Cèze
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche de club
niveau club:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue5/10candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau CDF:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue7/10candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (7/10)
Stade:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue50000/100000candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (50000/100000)

candidature reçue par mp Empty
MessageSujet: Re: candidature reçue par mp   candidature reçue par mp Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:26

moi aussi pour mais sa serai mieux une candidature quand même, qu'il vienne faire sa candidature lui même ... sinon ben je suis plutôt contre ... si il vient pas bien sur


Dernière édition par samantha le Mar 4 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=70149
jp1809
A la découverte du fofo
A la découverte du fofo



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche de club
niveau club:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue0/0candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau CDF:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue0/0candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (0/0)
Stade:
candidature reçue par mp Left_bar_bleue0/0candidature reçue par mp Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature reçue par mp Empty
MessageSujet: Re: candidature reçue par mp   candidature reçue par mp Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03

Je suis contre vu qu'il n'est pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature reçue par mp Empty
MessageSujet: Re: candidature reçue par mp   candidature reçue par mp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature reçue par mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Recrutements-
Sauter vers: