Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Virtua Stars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abdel-BA$hir-Crew[Vs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abdel-bashir
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Empty
MessageSujet: Abdel-BA$hir-Crew[Vs]   Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:25

[b]Beaucoup me connaisse déjà mais pour ce qui ne me connaisse pas je vais faire la présentation Officiel de mon club....
Alors voila Je suis niveau 5 avec 480 points,Membre et Trésorier de l'entente Virtua Stars. Anciennement membre de KOLDF (que je salut au passage) j'ai était aussi Trésorier, sélectionneur et President de l'entente KOLDF 2 avec Mon amis Laurent (Loloboy) Sélectionneur des Virtua Stars.Je serais souvent ici et pour les primes n'hésitez pas a me les demander (J'étais le premier a réclamé quand je n'étais pas trésorier :p) Je suis dans cette entente pour les raisons suivantes: Cette entente abrite un bon nombre d'amis rencontré sur Vf (Mylène Samantha Epsilon Loloboy BadGone ect...) et Pour que cette entente Progresse tout en gardant un esprit amical
Voila je crois que j'ai tout dis :p
Alors a bientôt et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Handicapé
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2008

Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Empty
MessageSujet: Re: Abdel-BA$hir-Crew[Vs]   Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:08

Fallais bien que quelqu'un te le dise que ta présentation etait nulle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
A la découverte du fofo
A la découverte du fofo
Authentik


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de club
niveau club:
Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Left_bar_bleue6/10Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Empty_bar_bleue  (6/10)
Niveau CDF:
Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Left_bar_bleue10/10Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Empty_bar_bleue  (10/10)
Stade:
Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Left_bar_bleue80000/100000Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Empty_bar_bleue  (80000/100000)

Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Empty
MessageSujet: Re: Abdel-BA$hir-Crew[Vs]   Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:47

Explosé quel enfoiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Empty
MessageSujet: Re: Abdel-BA$hir-Crew[Vs]   Abdel-BA$hir-Crew[Vs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdel-BA$hir-Crew[Vs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentations :: Presentation des clubs-
Sauter vers: