Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Virtua Stars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour, je postule pour votre entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thunderacedu59
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjour, je postule pour votre entente Empty
MessageSujet: bonjour, je postule pour votre entente   bonjour, je postule pour votre entente Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:18

1) Nom de votre Club + Lien du Club ? mon club se nomme stunterboyz (car j'ai la moto et le stunt)

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=114927

2) Votre Niveau de Club ? niveau 1 et c est ma 1er saison je fait de bon résultat en championnat

3) Votre Niveau Infrastuctures ? niveau 1 je pense

4) Votre Capacités de Stade + Affluences ? je suis en train de contruire de nouvelles place mon afluence est de 7500 personne

5) Quel est le membres Qui t'a recruter ? le membre quui ma recruté est @ bad gones90

6) Ton age + Ta ville ? j'ai 21 ans j'habite a vieux condé (nord de la france)

7) Est tu actif sur les Forums ? je suis actif sur 1 forum celui consacré aux golf 3

8 ) Quel est ton Objectif Premier ? mon objectif est biensur d améliorer mon équipe mais aussi de connaitre des personne a travers ce forum

9) Seras tu fidele a cette entente ? oui car c'est ma 1er entente et je pense que ca sert a rien de changer d entente

10) Donne nous un mot pour lequel represente l'entente a tes yeux ? solidarité


voila merci de m'avoir lus en espérant faire parti de votre entente.

a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bad gones90
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
bad gones90


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : france territoire de belfort
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche de club
niveau club:
bonjour, je postule pour votre entente Left_bar_bleue4/10bonjour, je postule pour votre entente Empty_bar_bleue  (4/10)
Niveau CDF:
bonjour, je postule pour votre entente Left_bar_bleue7/10bonjour, je postule pour votre entente Empty_bar_bleue  (7/10)
Stade:
bonjour, je postule pour votre entente Left_bar_bleue90000/100000bonjour, je postule pour votre entente Empty_bar_bleue  (90000/100000)

bonjour, je postule pour votre entente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour votre entente   bonjour, je postule pour votre entente Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:21

ok moi je suis pour on atten les autre de voir leur reponse je pense que sa sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Floodeur de bronze
Floodeur de bronze
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Bagnols-sur-Cèze
Emploi/loisirs : Lycéene
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche de club
niveau club:
bonjour, je postule pour votre entente Left_bar_bleue5/10bonjour, je postule pour votre entente Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau CDF:
bonjour, je postule pour votre entente Left_bar_bleue7/10bonjour, je postule pour votre entente Empty_bar_bleue  (7/10)
Stade:
bonjour, je postule pour votre entente Left_bar_bleue50000/100000bonjour, je postule pour votre entente Empty_bar_bleue  (50000/100000)

bonjour, je postule pour votre entente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour votre entente   bonjour, je postule pour votre entente Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:23

oooh le pole nord ptdr je dec

oui je suis ok on va t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=70149
thunderacedu59
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjour, je postule pour votre entente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour votre entente   bonjour, je postule pour votre entente Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:25

merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
epsi
A la découverte du fofo
A la découverte du fofo



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche de club
niveau club:
bonjour, je postule pour votre entente Left_bar_bleue0/0bonjour, je postule pour votre entente Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau CDF:
bonjour, je postule pour votre entente Left_bar_bleue0/0bonjour, je postule pour votre entente Empty_bar_bleue  (0/0)
Stade:
bonjour, je postule pour votre entente Left_bar_bleue0/0bonjour, je postule pour votre entente Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour, je postule pour votre entente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour votre entente   bonjour, je postule pour votre entente Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:37

j'ajoute mon oui^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderacedu59
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjour, je postule pour votre entente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour votre entente   bonjour, je postule pour votre entente Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:46

merci epsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je postule pour votre entente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je postule pour votre entente   bonjour, je postule pour votre entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je postule pour votre entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles de l'entente
» Pour Heishyyyy ^^
» Saison 22 pour vous
» Règle pour une demande d'aide financère
» Pour quelle équipe de foot êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Recrutements-
Sauter vers: